Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi La Fée
Toi La Fée
Publicité
Toi La Fée
Newsletter
25 octobre 2013

Pour mon retour...

A notre retour de vacances (pendant lesquelles mon sac a très bien rempli son rôle!), j'ai appris avec plaisir la naissance de Anna, la petite sœur de Sophia, grande copine de Louise et voisine!

Je devais donc l'accueillir comme j'ai coutume de le faire : en lui cousant quelque chose!

Et quoi de mieux qu'une petite robe trapèze des (dont je parle ici ) pour cela?!

Voici donc ce que ça donne :

photo 1
photo 2
photo 3

J'ai utilisé un coton bio à fleurs acheté sur internet, le gris à pois blanc vient également d'un site de vente en ligne dont je ne ferai pas la promotion puisque je ne suis pas satisfaite! Et le tissu à l'intérieur de la poche ronde (dont le tuto est ) vient du site Hawthorne Threads et m'a été donné par ma belle-sœur.

Boutons et rubans de mon stock.

 

Et comme je ne voulais pas qu'il y ait de jalousie - et que je voulais lui faire plaisir - j'ai fait une petite robe pour Sophia également! Toujours une robe trapèze mais des Intemporels pour enfants, en taille 6 ans pour une puce qui vient tout juste d'avoir 5 ans.

 

photo 4
photo 5
photo

Tissus : coton à pois du site-dont-je-ne-veux-pas-prononcer-le-nom! et coton fleuri de chez Eurodiff près de chez moi.

Et forcément, quand Louise a vu la robe... elle en a voulu une! Affaire à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Whaou quelle productivité!
Publicité