Voilà maintenant un bon moment que je ne suis pas passée par ici! Mais ça ne veut pas dire que j'ai coupé avec le monde de la couture pour autant pendant cette période, loin s'en faut! 

J'ai cousu plus que d'habitude même, et je me suis diversifiée. En effet, je me suis lancée dans la couture du jersey qui me faisait peur depuis bien longtemps..., et ça uniquement grâce à mon super cadeau d'anniversaire : j'ai nommé ma surjeteuse!!! J'en rêvais depuis longtemps, sans même oser espérer en posséder une un jour. Et puis mon chéri et mes beaux-parents se sont cotisés pour me faire ce plaisir. Je ne sais pas trop quelle tête j'ai pu faire en ouvrant le paquet mais dans mon esprit ça donnait quelque chose comme : "mais c'est pas possible, je rêve, je ne suis pas en train de regarder ma nouvelle surjeteuse, fais un sourire quelque chose, on va croire que ça te plait pas!!"

Je vous montrerai très bientôt ce que ça donne au niveau des réalisations, je n'ai pas encore pris le temps de faire des photos! 

Et comme je vous le disais plus haut, je me suis diversifiée. J'ai notamment découvert Pinterest, sur lequel je perds désormais beaucoup trop de temps, mais qui est une vraie source d'inspiration. 

Entre deux séances de Pinterest, j'ai beaucoup cousu.... robes, manteaux, sweats, pantalons... bref les placards de ma princesse sont à présent remplis de créations Toi la Fée, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Et la voir porter au moins un vêtement cousu par sa maman par semaine, ça me remplit littéralement de fierté. 

Après cette très longue introduction, voici la raison de ce titre : j'adore les robes trapèze!! J'adore tellement que je n'ai pas pu résister à l'envie d'en faire tout une série pour la princesse, en essayant toutes les modifications possibles, en coton, en lainage, en velours... J'en ai même fait une pour moi (que je vous montrerai plus tard)! 

Alors voilà quelques images de ces robes.

 

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

photo 5

photo 1(1)

photo 3(1)

photo 4(2)

photo 5(2)

photo 1(2)

photo 2(2)

photo 3(2)

photo 4(3)

photo 5(3)