Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi La Fée
Toi La Fée
Publicité
Toi La Fée
Newsletter
17 avril 2014

Cephée en double!

Dans l'article précédent, je vous disais que j'avais cousu un manteau. En réalité il y en a 2! Les mêmes modèles, Cephée de grain de couture pour enfants.

Cela faisait un bon moment que je voulais me lancer, mais pas moyen de franchir le cap... Et puis l'anniversaire de ma nièce arrivant, je me suis dit que c'était le moment. Mon défi!

Aucune difficulté à la réalisation, beaucoup de temps et de minutie, mais le résultat en vaut la peine.

Évidemment, ma princesse, ayant vu le manteau de sa cousine, a voulu le même...! Me voilà partie pour 2 manteaux, double défi!

Voici sans plus tarder les photos.

 

Celui de Zoé d'abord, avec un double col, et des poches passepoilées comme ici.

 

Et celui de Louise, un col simple, arrondi pour en faire un col Claudine. Le reste est identique.

Pour les photos portées de la puce, il faudra attendre un peu!

 

Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité