Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi La Fée
Toi La Fée
Publicité
Toi La Fée
Newsletter
8 mai 2013

Alula... ou la robe qui tournait!

Ce modèle de robe est celui qui m'avait fait craquer dans ce livre de couture. Je l'ai tout de suite trouvée très distinguée et féminine. Parfaite donc pour une princesse... (à ce propos, les deux dernières fois qu'on lui a demandé "Comment tu t'appelles?", elle a tranquillement répondu : "Je m'appelle Cendrillon"... Je commence à m'inquiéter ???)

Donc après en avoir différé la réalisation parce que les plis plats me faisaient peur... je me suis lancée, poussée par l'audace de ma dernière couture!

photo 1 (8)
Et finalement, les plis plats c'est super simple, surtout sur ce modèle où j'ai suivi à la lettre les instructions, très précises comme toujours. Par contre le col à monter à la main... je ne le referai pas! La prochaine fois c'est à la machine! (20 min pour coudre un tout petit col, et c'est même pas bien fait en plus!)

Je pense donc en refaire une rapidement, en la rallongeant de quelques centimètres et peut-être en enlevant le col pour un modèle plus estival.

 

photo 2 (8)

photo 3 (5)

photo 4 (5)Et en plus, elle tourne!!

photo (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour tes créations Charlène! La robe de Sophia lui va a merveille, j'ai hâte qu'Anna puisse mettre la sienne (même si je ne veux pas que mon bb grandisse trop vite). Avec toutes ces créations cela donne envie.... Nous devrions allier nos compétences!! :-))👗
Publicité