Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi La Fée
Toi La Fée
Publicité
Toi La Fée
Newsletter
13 février 2013

Kurta de naissance!

Pour la naissance d'Anaé, j'avais envie de lui faire un petit quelque chose moi-même. Quand Louise était née elle avait eu tellement de vêtements que je n'ai pas pu tout lui mettre!

Là je n'ai pas fait original pour le côté vêtements, mais au moins je sais qu'elle n'aura pas d'autre tunique identique!

J'ai choisi le modèle de la tunique Kurta du livre : "Les irrésistibles à coudre" que j'ai déjà réalisée ici.

photo 2 (3)
Cette fois j'ai choisi de la faire à manches longues, avec un passepoil entre le haut et le bas. J'ai utilisé un ruban rouge à pois blancs que j'ai juste plié en deux pour l'insérer dans la couture, et je suis assez contente du résultat.

 

photo 3 (3)

photo 4 (3)

photo 5 (3)

Pour aller avec j'ai cousu un sarouel du même livre, avec un empiècement au niveau des genoux. Le tout en taille 6 mois.

Et voici la petite tenue portée!

 

photo 1 (4)

photo 2 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité